Il y a plusieurs façons de transférer de l'argent sur ton pilier Inyova 3a :
- Utilise le QR code que notre partenaire Liberty t’a envoyé dans l'e-mail d'ouverture de ton compte (dernière page du PDF en pièce jointe). Il te suffit de scanner le QR code depuis ton application bancaire en ligne et de sélectionner le montant que tu souhaites transférer.
- Utilise l'écran de saisie manuelle des virements de ta banque en ligne. Toutes les données requises se trouvent dans ton tableau de bord Inyova 3a, sous l'onglet « Approvisionnement/retrait ». C’est important que tu saisisses ton numéro de référence personnel et que tu mentionnes Liberty 3a Fondation de prévoyance comme destinataire.
Tu trouveras également tes données de transfert dans l’application Inyova. Va sur Inyova 3a et clique sur « Profil », tu trouveras les données de ton compte personnel sous « Investis de l'argent / plan d'épargne ».
Si tu as ouvert ton pilier Inyova 3a avant 2022, tu n'as pas reçu de QR code lors de l'ouverture de ton compte. Dans ce cas, il suffit d'utiliser la 2e option décrite ci-dessus.
Il te reste des questions ? Merci de nous contacter par e-mail : customers@inyova.ch ou par téléphone : +41 44 271 50 00.