- Clique sur ton nom dans le coin supérieur droit > Profil > Authentification à deux facteurs
- Active la « Protection par SMS »
- Vérifie ton mot de passe
- Si ton compte ne dispose pas d'un numéro de téléphone vérifié, il te sera demandé d'en saisir un.
- Tu recevras un code de vérification sur ton numéro de téléphone.
Login Google
Si tu utilises la connexion via Google, tu ne peux pas activer l'authentification à deux facteurs Inyova. Si tu souhaites utiliser l'authentification à deux facteurs, tu peux la configurer directement dans ton compte Google.
L'application mobile Inyova
Tu n'as pas besoin d'entrer le code pour les connexions biométriques. Si tu te connectes à l'application Inyova sans connexion biométrique, l'authentification à deux facteurs fonctionne de la même manière que sur le site internet de Inyova.
Changer le numéro de téléphone
Si l'authentification à deux facteurs est activée et que tu souhaites modifier le numéro de téléphone enregistré, tu dois désactiver l'authentification à deux facteurs après avoir reçu un code sur le numéro de téléphone enregistré. Une fois désactivée, tu peux l'activer à nouveau avec un nouveau numéro.
Si tu n'as pas accès à ton numéro de téléphone enregistré, contacte-nous au 044 271 50 00. Nous vérifierons alors ton identité et désactiverons pour toi l'authentification à deux facteurs.