Si tu souhaites retirer une partie ou la totalité de ton investissement, tu peux le faire directement depuis ton tableau de bord Inyova ou depuis l'appli Inyova.
1. Tableau de bord Inyova : une fois connecté.e, clique sur l'onglet "Déposer / Retirer" puis sur "Retrait". Choisis entre les deux options "Retrait" ou "Liquidation" et suis les instructions.
2. Application Inyova : une fois que tu es connecté.e, clique sur l'onglet du bas "Profil" puis sur "Retirer de l'argent". Choisis entre les deux options "Retrait" ou "Liquidation" et suis les instructions.
Tu recevras un courriel automatique confirmant que nous avons reçu ta demande.
Nous lancerons ta demande et t'enverrons une confirmation de retrait dans les 48 heures qui suivent. Nous liquiderons les fonds que tu as demandés lors de notre prochain jour d'investissement (généralement le mardi, deux fois par mois). Après une période réglementaire obligatoire de 2 jours de notre partenaire bancaire, nous transférerons le montant demandé. Si tu as choisi de fermer complètement ton compte, le versement peut être retardé de quelques jours, en raison des écritures de clôture.
En général, tu recevras le virement d'Inyova sur ton compte de référence dans un délai de 14 jours ouvrables.
Les retraits illimités sont inclus dans ta cotisation Inyova et n'entraînent pas de frais supplémentaires.
Nous tenons à t'informer qu'il n'est pas recommandé de payer tes gains, car tu perds le bénéfice de l'effet des intérêts composés.