Un compte Inyova for Kids fonctionne comme un compte Inyova Invest.
Notre approche d'investissement est conçue pour produire les meilleurs résultats sur un horizon d'investissement à long terme. Cela en fait un moyen idéal d'économiser de l'argent en l’investissant pour préparer l’avenir d'un.e enfant. Et surtout, tu soutiendras des entreprises qui s'efforcent de créer un monde plus durable et responsable pour la prochaine génération !
Si tu possèdes déjà un compte Inyova, tu peux facilement ouvrir un compte Inyova for Kids séparé avec une stratégie d'investissement entièrement personnalisée et dédiée à tes proches. Le compte sera à ton nom et tu pourras ouvrir ce compte pour tes propres enfants ou tout autre être cher – le compte sera investi dès que tu auras atteint la somme de CHF 2 000.
Ouvrir un compte Inyova for Kids est très simple et prend moins de 5 minutes :
- Tu peux ouvrir ton compte Inyova for Kids directement depuis ton tableau de bord Inyova en te connectant ici.
- Dans le menu en haut à droite, clique sur « Ouvrir un compte Inyova for Kids ».
- Suis les étapes pour ouvrir un nouveau compte Inyova for Kids avec une stratégie dédiée. Important: tu dois déjà avoir ton propre compte d’investissement avec Inyova, mais il n'est pas nécessaire de l'alimenter.
Que se passe-t-il lorsque mon enfant ou proche atteint ses 18 ans ?
Lorsque tu ouvres un compte Inyova for Kids, tu en es légalement le.la propriétaire. Toi seul peux transférer ou retirer de l'argent. Lorsque ton enfant ou proche aura 18 ans, tu pourras retirer l'argent de ce compte et le transférer sur le compte de ton choix. Ton enfant ou tes proches disposeront d'une merveilleuse base pour créer leur propre compte Inyova Invest ou réaliser d'autres rêves.
Combien cela coûte-t-il?
Les frais sont exactement les mêmes que pour un compte Inyova Invest.
Il est important de noter que les frais sont calculés sur la valeur globale du compte (Inyova Invest, Inyova for Kids et Inyova 3a confondus), donc plus tu investis d'argent sur tes différents comptes, plus tu as de chance d'atteindre un nouveau palier inférieur de frais.
Si des questions restent sans réponse, n’hésite pas à nous contacter pour plus d'informations : customers@inyova.ch