Que se passe-t-il si je fais une erreur dans mon investissement et que je ne veux pas investir ?
Si tu as fait une erreur, comme envoyer de l'argent au mauvais compte ou changer d'avis sur ton investissement, contacte immédiatement notre équipe de support client. Nous te guiderons à travers les étapes nécessaires pour corriger la situation ou aider avec le processus d'annulation. Dans le cas où la phase d’investissement du projet est terminé, il peut ne pas être possible d’annuler l’investissement dans le projet suivant les conditions de ce dernier.
Puis-je retirer mon investissement avant la date prévue ?
Tu peux retirer la part du fonds monétaire à tout moment. Toutefois, la partie de ton investissement qui est investie dans des projets ne peut pas être retirée de manière anticipée. La possibilité de retirer ton investissement dépend des termes et conditions de chaque projet.
Notre équipe d'assistance se tient à ta disposition pour toute information complémentaire.
Y a-t-il des frais supplémentaires pour un retrait anticipé ?
Il n'y a pas de frais pour un retrait.